Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 10:56

 

identite-vs.jpg


                                                                                       

Je suis juste une passionnée, qui a découvert les pyrrhuras il y a quelques années, et qui partage cette passion avec d'autres passionnés de becs crochus (merci André, Dominique, et surtout "Distrofi" qui grâce à son site fabuleux, m'a permis de savoir tout ce qui est indispensable sur les mutations). Et bravo pour le site "Les pyrrhuras marseillais" , ma bible-référence-pyrrhura , sans qui je n'aurais jamais rien compris à la génétique des pyrrhuras.


Pourquoi ce blog ?

Pour vous apporter des renseignements simples et nécessaires à la  maintenance et au bien être de vos oiseaux. Pour vous présenter aussi les miens...

 

Tout ce que vous trouverez ici sera le fruit de mes recherches, de mon expérience, de l’expérience de passionnés qui m'ont aidé et conseillée, le tout rédigé clairement et  simplement (je l'espère), dans le seul but de vous renseigner et de vous aider.

 

Vous trouverez également une multitude de renseignement sur le site des pyrrhuras marseillais : http://www.lespyrrhurasmarseillais.com/ 

et sur celui d'André : http://andre83.pagesperso-orange.fr/  

qui m'a fait découvrir d'autres oiseaux merveilleux: les princesses de Galles

P1050291.JPG

crbst_10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour a tous,<br /> il est absolument incroyable ce site<br /> tout y, je n'en revient pas.<br /> Merci a vous pour toutes ses photos<br /> et ses conseils.<br /> Un amoureux des oiseaux. (David)
Répondre
V
Merci, j'essaie de le mettre à jour quand je peux, j'en apprends toujours un peu entre l'expérience et les conseils d'autres éleveurs ou de juges qui connaissent une foule de choses très utiles sur les oiseaux.